Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Challenge Heverlys ( tournoi in rol)

Aller en bas 
AuteurMessage
nniamorr
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32:09

Voila c'est un petit tournoi que je met en place, vous pouvez venir regarder par le lien, tout y est expliqué très simple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33:25

Revenir en haut Aller en bas
oxb
Régent Croisé
oxb


Nombre de messages : 917
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Espions:
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Left_bar_bleue180/180Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty_bar_bleue  (180/180)

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:16:12

je remet ce sujet a jour si tu pourrez nous faire un RP immo toi qui est conteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:12:45

Un RP a été fait concernant ce challenge par le seigneur Nniamorr, Je pense qu'il connait le sujet bien mieux que moi, je n'est pas envie de déformé son histoire comme il l'a imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:15:49

Le but n'est pas de faire un RP sur l'histoire qui a été faite!
Mais de faire une inscription sous forme de RP. Je pense que Oxb a compris ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39:11

ok bein j'étais meme pas au courant qu'on participait donc je n'est pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:44:26

pour le moment aucune team n'as été selectionner, je me repété, il n'y a que 3places qui seron offerte pas une de plus.
Les places seront offerte aux teams formulant les meilleurs RP d'inscription
Malheureusement je suis daccord, meme si vous vous inscrivez en formulant un RP, vous n'etes pas sur de participer.
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Régent Croisé
oxb


Nombre de messages : 917
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Espions:
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Left_bar_bleue180/180Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty_bar_bleue  (180/180)

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36:18

alors immo toi qui a créer les 3/4 des histoire des croisés sa devrer etre du gateau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:30:56

Seigneurs de tout royaume,


Je me prénomme Aldarion. Je suis un des nombreux seigneurs de la Cité Perdue, et surtout un des plus grands écrivains du royaume. Il y’a plusieurs mois, mon village à été dévasté par des ennemis venus de nulle part. Mon village avait la répution d’être un des rares villages, où nous nous battions pour défendre notre village et où chacun vivaient en paix. Hors les temps sont révolus et des forces venues de nulle part ont dévasté mon village. Des milliers d’âmes ont péris. Je suis le seul et unique survivant de ce carnage.

Mais vous allez me dire pourquoi je vous parle de tout ça ? Nous souhaitons rendre hommage aux valeureux guerriers qui ont défendus corps et âmes ce village essayant de protégé leurs familles.

La Cité Perdue organise la première édition du Challenge d’Heverlys. Seulement quatre royaumes auront la possibilité de participer à cette compétition. Serez vous capable de convaincre les organisateurs de participé à cette compétition ?

J’attends avec impatience votre réponse



Seigneur Varden

Aldarion

******************************************************
Plus d'info sur notre forum:
http://la-cite-perdue.fr-bb.com/le-challenge-heverlys-f43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:13:57

Suite a la fin des postulations, faites parcourir dans vos contrées pour les Croisés, les Elfes, Résurection, les KnightHunters et l'Ordre Lycan qu'ils peuvent envoyé leur représentant voter les RP

Vous aurez plus de details ici:
http://la-cite-perdue.fr-bb.com/le-challenge-heverlys-f43/pour-le-vote-des-rp-t1265.htm
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Régent Croisé
oxb


Nombre de messages : 917
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Espions:
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Left_bar_bleue180/180Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty_bar_bleue  (180/180)

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:56:59

ok donc on a fait un poste au marché aller voter pour votre RP préférer ensuite j'iré reporter le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:11:18

Voila les resultats suite aux votes effectués par chaque representant:

1er Arrow Les lycans Arrow 19 points
2eme Arrow Les Elfes Arrow 16 points
3ème Arrow Les Croisés Arrow 13 points

4ème Arrow KnightHunters Arrow 9points
5ème Arrow Résurections Arrow 6points


Bravo encore pour ceux qui sont élus et toutes mes excuses pour ceux qui ne le sont pas!!! Je pense surtout aux KH qui ont fait tout de meme un bon RP!!! Quand aux Résurections, malgré la tristesse qu'a mon peuple de ne pas pouvoir les combattre, ils ont obtenu le resultat de temps passé pour le Challenge !

Maintenant essayons de trouver une date pour lancer la premiere croisade!! Je ferais le tirage au sort avec Anthony45!! Essayez de faire venir un de vos correspondant regulierement chez nous pour etre au courant des infos

Voici egalement l'affiche non terminé :
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Finalmc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:00:56

ah o n fini troisième c'est bien quand même faut qu'on arrose ça
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Régent Croisé
oxb


Nombre de messages : 917
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Espions:
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Left_bar_bleue180/180Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty_bar_bleue  (180/180)

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58:23

champagne chope Very Happy sa fait plaisir d'etre pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48:01

Félicitations, surtout avec de tels adversaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:58:49

que pensez vous du mercredi 26 aux environs de 20h pour la premiere croisade?
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Régent Croisé
oxb


Nombre de messages : 917
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Espions:
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Left_bar_bleue180/180Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty_bar_bleue  (180/180)

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:03:15

ben j'ai vu que la limite été fixé a mercredi 26 donc pour ma part mercredi sa m'arangeré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:29:49

ça me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:27:03

Voila debut du challenge mercredi aux alentours de 20h!!
les deux croisades seront en meme temps donc soit lancé la croisade soit accepté la Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25:31

ok on va s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
oxb
Régent Croisé
oxb


Nombre de messages : 917
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Espions:
Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Left_bar_bleue180/180Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty_bar_bleue  (180/180)

Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16:17

pas de soucis le début de la croisade sera donner par lyse ou mikey:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:44:24

ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:01:19

je rappelle que le debut de la compét' est ce soir vers 20h donc lancez la croisade ou acceptez la!! Et si c'est pas le cas, essayer de contacter la team opposée merci!

bonne chance a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39:04

j'ai fait la demande et j'ai envoyé un missive à mimichke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54:23

vous pouvez maintenant lancer la croisade ou l'accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Heverlys ( tournoi in rol)   Challenge Heverlys ( tournoi in rol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Heverlys ( tournoi in rol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser